« Jouer comporte des risques : dépendance, isolement… Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) »

Actualité pmu et turf n° 1650

Dernière news du monde du turf et des jeux du pmu datée du Lundi 16 Mai 2022

Les pronostics pour la coupe du monde 22

La coupe du monde est une compétition très intéressante qui réunit plusieurs équipes, plusieurs nations. En effet, pour la toute première fois de l'histoire, elle se joue sur un territoire arabe : le Qatar. Et c'est une chose qui suscite tant de curiosité et d'admiration dans le cœur des férus de ce sport. Cependant, alors que le tournoi n'a pas encore commencé, des questions et des pronostics fusent dans tous les sens. Qui seront les futurs vainqueurs ? Sur quelle équipe faut-il parier afin de réaliser des gains conséquents ? Quelles sont les cotes de cette compétition inédite ? Face à toutes ces interrogations, il convient à l'évidence de trouver des réponses approximatives afin que chacun puisse vite se fixer. On vous fait alors dans cet article le point de quelques pronostics.








Zoom sur quelques détails de la coupe du monde


Avant d'entrer dans le vif du sujet, il serait judicieux de souligner quelques détails importants à propos de la coupe du monde. Cela vous permettra d'avoir un bon pronostic coupe du monde et de faire des paris conséquents, pourquoi pas, un peu plus responsables. En effet, cette compétition se passe, rappelons-le au Qatar, un pays de la péninsule arabique doté d'un climat à nul autre pareil. Tous les matchs se joueront dès lors dans un climat hivernal parce que le Qatar, même pendant l'hiver, est une région aux températures élevées. Ce faisant, la compétition débute le 21 novembre 2022 et prendra fin le 18 décembre 2022. En ce qui concerne les différents matchs, ils seront joués dans huit stades, répartis dans les cinq plus grandes villes du pays. 
Les stades Lieux
Lusail Iconic Stadium Lusail
Stade Ahmed bin Ali ar-Rayyan
Stade Al-Bayt al-Chaur
Stade international Khalifa ar-Rayyan
Stade Al-Janoub al-Wakrah
Stade Education City ar-Rayyan
Stade Ras Abu Aboud Doha
Stade Al-Thumama Doha

N'oubliez pas de vous renseigner sur les heures des coups d'envoi afin de ne rater aucun match. 

Qui sont les favoris de la coupe du monde ?


En ces moments, la question qui taraude l'esprit de presque tous les fans du football, c'est de savoir qui va succéder aux bleues, l'équipe de France, championne en titre de la coupe du monde. Dans cette ambiance, les bookmakers se sont penchés sur la question et ont réalisé quelques pronostics. Sur la base des prouesses qu'ont réalisées chaque équipe pendant les éliminatoires, le classement des grands favoris a été effectué comme suit :
  • le Brésil en tête de liste ;
  • l'Angleterre et enfin 
  • la France.
Mais la course n'est jamais définie d'avance. Toutes les équipes de la coupe du monde 2022 ont un potentiel monstre, ce qui réduit la fiabilité et la sûreté de ces pronostics. En plus de cela, nul n'est sans savoir que dans le football, tout peut arriver. Par conséquent, il faudra s'attendre à tout et ne sous-estimer aucune équipe.

Sur quel bookmaker placer son pari ?


Le football, loin d'être un simple sport, est également une occasion pour les parieurs de se faire beaucoup d'argent. Cependant, plusieurs bookmakers proposent des offres alléchantes et très tentantes dans l'objectif d'attirer plus de clients sur leurs plateformes. Ici, tout se passe généralement en fonction des côtes. Et ces côtes varient d'un bookmaker à un autre. Pour donc miser son argent sur un bookmaker donné, il est crucial de garder les yeux ouverts, d'être vigilant et ne point se laisser séduire par les pronostics et les offres. Pourquoi donc ? Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il n'y a aucun bookmaker qui soit détenteur des meilleures cotes. Et le choix du bookmaker dépend aussi en majeure partie du type de pari sportif que vous souhaitez effectuer. Pour tirer son épingle du jeu, le travail à faire est donc de comparer à priori les offres des bookmakers et faire son choix en fonction du type de pari. Parmi les bookmakers les plus populaires et fiables figure NetBet. N'hésitez pas à pousser loin vos recherches pour en savoir plus sur le bookmaker netbet.  

Comment faire pour réussir ses paris ?

Cette coupe du monde 2022 est une édition exceptionnelle. Ce qui veut dire que les paris ne seront en aucun cas une partie de plaisir. D'autant plus que les plateformes de paris sportifs foisonnent de plus en plus sur la toile, les choses vont certainement être plus corsées. Mais il est possible de s'en sortir victorieux si certains facteurs sont pris en compte. Voici en effet quelques astuces intéressantes qui vous aideront à mieux réussir vos différents paris.
  • Collectionnez les informations importantes, les bonnes informations ;
  • Misez uniquement sur les résultats probables ;
  • Prenez le temps de comparer les côtes ;
  • Faites des combinaisons de paris ;
  • Utilisez les options des paris en direct ;
  • Évitez de penser comme un fan.
Soulignons que ces astuces ne sont pas une formule magique. Toutefois, elles peuvent quand même vous orienter dans vos choix.



Départ de la prochaine course pmu à graignes dans 13 mn ►     |    Courses pmu demain ►    |    Résultats pmu hier ► Abonnez-vous »